mardi 28 octobre 2014

La revanche du loup (Part I)

Coucou chers amis ! ^^

Tout d'abord, avant de commencer la fabuleuse histoire qui vous attends, j'aimerai dire deux mots à propos des auteurs : tout les articles, pour le moment, sont publiés au nom de " Sloupeg' ", même si Poulpe et 'Cureil sont tout autant les auteurs des récits. Donc ne vous affolez pas, nous respectons les droits d'auteurs et nous écrivons les aventures toutes les trois ensemble !:)

Profitons de ce petit coin info pour vous informer de l'existence d'autres blogs, rédigés par nous-même : 'Cureil, en collaboration avec notre grande pote Lama tient Pastequelium (absolument dément xD),et Sloupeg', en solitaire car il n'a pas d'amis (OUIIIIINNNN) hem,hem... rédige Forenjoy, blog beauté, conseil, anneries et divers.
N'hésitez pas, allez-y c'est gratuit ! :p
(bref, passons aux choses intéressantes...)
L'histoire <3
   

  Il était une fois, il y a bien longtemps, ce fameux conte que vous connaissez tous : LE PETIT CHAPERON ROUGE. Seulement, voilà. Les choses ne se sont peut-être pas passées comme vous le pensez...
Le petit chaperon rouge, c'est bien connu, survécut avec sa grand-mère (ou mère-grand, selon vos goûts) au terrible loup qui avait pour ultime but de les manger toutes crues. En revanche, ce que vous savez moins, c'est que le loup ne se noya pas le ventre pleins de cailloux dans la marre... Ainsi. nous allons vous raconter...

 La revanche du loup 

    Cette revanche se passe au fin fond de Triffouillis Les Oies, charmant village où vivaient le chaperon rouge et sa mère-grand. Celle-ci était d'ailleurs morte depuis bien longtemps, et le petit chaperon rouge avait changé sa couleur préférée (elle changeait toujours de couleur préférée) et s'était acheté un magnifique chaperon bleu. Ceci ne facilita pas la tache du loup, car, ignorant ce détail, il demandait désespérément à tout les passants où se trouvait la maison du chaperon rouge (qui ne l'était plus du tout).

   Mais notre loup, qui avait passé de nombreuses années à écumer de rage en lisant l’histoire du petit chaperon rouge - qui racontait qu'il était mort comme un loup bête, alors que bien entendu il était très intelligent-, s'était fort émoustillé, avait pris des rhumatismes et de l’arthrose et s'était rabougri au fil des temps. Plus personne n'avait peur de lui !!!! (En plus il avait perdu toute ses dents.)
Mais... mais ce détail et de la plus haute importance ! Il bouleverse toute la situation!!! 
  Le loup s'interrogeait : comment se venger de l'outrage ultime qu'il avait subit si il ne pouvait manger personne ? C'était tout de même sa bonne vieille méthode, et il était arrivé à un âge où on ne change plus ses habitudes.

    Le loup se creusa la tête encore et encore, jusqu'à trouver LA solution : il allait réduire le petit chaperon bleu (attention...) en bouillie pour en faire une soupe qu'il pourrait laisser passer entre ses dents gâtées.
On vous l'a fait entendre : le loup était réellement bête, mais bien entendu il n'en croyait pas un mot.
Tout seul dans sa sinistre masure, il échafauda un terrible plan.

    Tout reposait autour d'une voiture : il lui suffirait d'attendre, au volant de sa 309, à l'angle de la rue du petit chaperon rouge (non !!!! il est bleu, pardon !) et de l'embarquer dès qu'elle sortirait de chez elle sur son capot avant. (la classe xD ! bon,silence.) Puis il foncerait à 18 à l'heure tout droit dans l'usine à fromage non loin de là et HOP !!! le petit chaperon rouge -mais bleu- serait réduit en bouillie, et vous connaissez la suite (peu ragoûtante...)
Rà,lala, mais ce bon vieux loup est d'un génie absolu !!!! (ou pas)
Il s'en alla de ce pas mettre son plan en oeuvre.

Héhé ! suite au prochain épisode... ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire